Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouille & cie
28 août 2007

exorciser mes souvenirs

pour la toute première fois (toute toute première fois) je tente de raconter un évènement sous forme de "BD" (une petite planche faite en beaucoup de temps pour un résultat vraiment pas top).
ce que je raconte date un peu (un peu beaucoup même) mais j'avais envie de le raconter donc voilà qui est fait.

crok_095_a
crok_095_b
crok_095_c

sinon je vous conseille vivement d'aller voir Planet Terror et je vous déconseille d'aller voir Hairspray.
je vous conseille de louer (voir même d'acheter, soyons fou) Shortbus.
je vous conseille également Kamila de Cmax (comment ça je suis en retard...la fnac d'avignon n'a jamais voulu l'avoir et j'ai du péter jusqu'à Virgin pour me le procurer mais je ne le regrette pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que dire? J'adore.. Depuis le début, j'trouve ça génial c'que tu fais, continue! bonne chance pour le reste...
C
Je suis une vioc, je ne suis pas artiste (j'aurais aimé mais la créativité c'est pas mon fort) et je cherchais "propédotique" sur Google (je sais, je suis ignare)et, en réponse, il n'y avait que ton site (l'ancien). J'ai donc été regarder, je suis tombée sous le charme et j'ai tout épluché: je vois un peu de Schiele dans certains de tes dessins mais, heureusement, en plus gai. J'aime beaucoup et tes commentaires quelquefois désabusés aussi!
R
Hey :)<br /> <br /> Joli taf. <br /> <br /> rem
E
je viens d'apprendre que "coffee and cigaret" c'est le nom d'un film!<br /> comment se passe ta rentrée?
T
très nostalgique tout ça, et tu viens de souligner mon manque de culture ciné. AHA<br /> moui c'est tout..
Publicité
gribouille & cie
Archives
Publicité