Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouille & cie
28 juillet 2007

majeure, non vacciné, pas responsable

pas de mise à jour depuis 2 semaines...on va dire que je n'ai pas étais souvent chez moi bien que je ne suis pas partie en vacances.

crok_082

crok_081

et pendant tout ce temps je n'ai mm pas trouvé le temps de dessiner...dur dur la vie dans le sud...vous avez donc droit à deux petites "merdouilles" (si je dis que je dois me lever demain à 6 heure pour commencer à bosser ça passe mieux comme excuse??)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te fais passer une pitite chaîne qui se trouve sur mon blog : "7 choses sur moi".<br /> <br /> Si ça peut te motiver :)<br /> <br /> Bisou demoiselle.
L
oué ben moi jsuis tellement pas courageuse que j'ai même décrété mon blog en pause... alors bon j'risque pas de faire la difficile ^^'
P
Hey pas besoin d'excuses, si un blog nous force à bosser même quand l'envie n'est pas là c'est con... Pis c'est jamais mauvais de faire un break :)<br /> <br /> Heu sinon je découvre tes travaux et j'dois dire que j'aime bien ! Un trait super élégant. Parfois y'a de petits soucis anatomiques et les persos se cassent la gueule, mais c'est vraiment pour faire mon chieur.<br /> <br /> J'aimerais bien voir des petites histoires avec ton dessin...
M
coucou la miss!<br /> je viens par ici pour t'annoncer la création d'un forum sur les arts et loisirs creatifs... Si tu veux nous y rejoindre, tu es la bienvenue!<br /> c'est par ici: http://monkeyink.clictopic.com/<br /> <br /> a tout bientot!!<br /> meelili
B
Bon courage pour le taff demain! arf! Tu es pardonné pour la non-mise à jour! lol faut savoir se rétracter un peu du monde virtuel! Enfin content de revoir ton actu^^
Publicité
gribouille & cie
Archives
Publicité