Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouille & cie
28 mars 2007

jojo le le lapino bien chaud

crok_014_c

on dirait pas comme ça mais j'ai passé du temps sur cette demoiselle (je hais photoshop ^^). c'est quand même fou le nombre de gribouillis qu'on peut produire devant une café dans un café...

crok_015

en bonus le résultat de 2h de code ou comment tuer le temps entre deux question (la voix des dvd d'apprentissage du code sont un torture...et j'exagère pas du tout)

(Eiffel dans les oreilles...je me prépare au concert comme un coureur à un 100m)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle charmante demoiselle. C'est très joli. Belle réalisation!
T
et bien ta demoiselle est reussie ^^<br /> bises
A
waa c'est trop dingue sur le premier dessin, l'effet "double ligne", j'ai l'impression d'etre bourré en voyant ca o_O
A
Hin hin, j'aime bien le 2ème dessin. Mais si c'est cool d'être majeure, tu verras :)
Publicité
gribouille & cie
Archives
Publicité