Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouille & cie
25 février 2007

"vous êtes le dos nu de la soirée"

scan_95

il y a certaine chose qu'on ne peut foutre en l'air...il faut croire que notre amitié en fait partie (ui ui c'est une déclaration d'amûûr et faudra vous y habituer)

scan_94

j'ai joué ma DANCING GIRL hier au Délirium avec un dos nu grand cooomme ça (création de Karvel....gniii)
en gros, une robe faite par mon arno en 5h sans patron ni idée de dépars.

hey les trésors....je suis en vacance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ah, mon pêché mignon que ces petites cochonneries ! On plonge la main et on vide aussi sec les 5 paquets ! Sans s'en apercevoir...<br /> <br /> Te dire aussi que j'aime beaucoup tes nénettes sur papier journal... Contraste étonnant.
C
ca rend bien la typo découpée ' dacing girl', j'aime bien !
L
Oué les m&m's c le bien u_u <br /> Les vacances aussi ! (qu'est ce qu'on les attendu celle là !!) <br /> <br /> n____n
R
Nan paske du coup c'est des W&W ou des 3&3...
R
Oui je voulais dire que du coup, avec tes dessins dans ce sens, on peut pas bien lire...
Publicité
gribouille & cie
Archives
Publicité